Nouvel album, nouvelle Edition…Mawazine 2012 !

fnaire mawazine

La scène de Mawazine, pour cette année a choisi d'être ornée pour la première fois par des lumières de Marrakech. Les Fnaire ont répondu présents à cette 11eme édition qui enrichira le calendrier culturel marocain de cette année. Comme ils nous ont habitués à la nouveauté, les Fnaire ont souhaité enchanter tous leurs fans en leur offrant l'exclusivité de leur nouvel album sur la scène de Salé le 26 MAI 2012 a partir de 22H, et puisqu' ils n'ont jamais...

Fnaïre a créé l’évènement à Ouarzazate

fnaire ouarzazatDe Marrakech à Ouarzazate, un très beau périple. Fnaire était au rendez vous afin de répondre aux 50000 spectateurs pour la soirée de clôtures du 22 au 23 octobre, tard dans la soirée.Dans le même concert, avec la participation de Mohamed GHINIA et Alpha BLONDY, le public était en harmonie et n'a pas manqué d'accompagner le groupe Fnaire en interprétant des chansons d'anciens albums où la toute dernière composée spécialement pour commémorer les derniers événements de Argana à Marrakech.

Fnaïre remporte L’Africa Music Awards 2011

fnaire_africa_music_award_copy.jpg

Dans une première dans l'histoire de l'art marocain, le Groupe Fnaïre remporte l'Africain Musique Awards pour la chanson « Be Winner » réalisée avec la participation de la star Samira Bensaïd.